Concept cars aux Invalides : le rendez-vous incontournable du design automobile mondial

par Adele , 3 février 2009

Depuis l’an dernier, le Festival Automobile International s’est ouvert au public avec un nouveau temps fort : l’exposition « Concept Cars ».

Un nouveau rendez-vous incontournable du design automobile mondial, où les constructeurs dévoilent leurs dernières créations comme les grandes maisons de Haute-Couture présentent leurs nouvelles collections. L’exposition « Concept Cars » compte placer Paris comme la capitale du Design Automobile. La première édition avait remporté un vif succès, avec 15.000 visiteurs enregistrés en moins de quatre jours.

Plus de 15 concept cars exceptionnels seront dévoilés au public du 11 au 15 février 2009.

L’Hôtel des Invalides est un lieu unique, solennel et majestueux. Il accueillera avec élégance un événement artistique totalement dédié à la beauté et au design automobile.

Les concept cars représentent l’avant-garde du design automobile, sur le plan du style comme sur le plan de l’architecture.

Elaborés par les constructeurs eux-mêmes ou par des créateurs indépendants, les concept cars renvoient de leurs concepteurs des images d’innovation et de progrès.

De plus, le vainqueur de la plus belle voiture de l’année, élu par le public, sera également exposé.

Plus d’informations : ici

Publiez votre avis, commentaire ou question

Dernière modification : mardi 3 février 2009, par Adele
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement une fois par semaine la sélection des meilleurs articles d'Evous.